les restaurants à Toulon

Lors d’un voyage dans le Var, la gastronomie et la cuisine tiennent une place prépondérante. Si vous êtes en voyage dans la ville de Toulon, en France et que vous hésitez sur quel restaurant choisir pour un dîner, un petit-déjeuner ou un déjeuner, trouvez ci-dessous une sélection des meilleurs restaurants de la commune.

CHEZ LE BRASSEUR

Chez Le Brasseur

A lire en complément : Toulon est-elle une bonne ville pour vivre avec des enfants ?

Chez Le Brasseur est un bistrot, mais également une brasserie célèbre de Toulon. Situé au 20 rue Peiresc, le restaurant est encore nouveau pour les Toulonnais. Qu’à cela ne tienne, Chez Le Brasseur tire son épingle du jeu en proposant une carte qui reprend tous les classiques du snacking, mais en les accompagnant de bière maison. Blanche, brune, framboise ou encore figue, vous les retrouverez toutes dans la carte de l’établissement. C’est un endroit idéal pour un déjeuner cool et sympa après une excursion de plusieurs heures.

L’AROMATE PROVENCAL

L'AROMATE PROVENCAL

A lire aussi : Comment trouver une location de box à Toulouse pour son déménagement vers Toulon ?

Une petite fringale ? Rendez-vous dans le centre de Toulon pour déguster de bons plats chez l’Aromate Provençal. Vous y serez accueilli par Martial Merlino et Pierre Andreini qui tiennent le restaurant d’une main de maître. La particularité de l’Aromate Provençal ? Ils proposent une cuisine de la région fait maison. Tout est donc cuisiné à l’instant pour le plus grand bonheur des vacanciers qui adorent la cuisine méditerranéenne. Vous aimez le farci provençal et la souris d’agneau, vous savez où aller !

L’ORIENT EXPRESS 83

L'Orient Express 83

L’Orient Express 83 est le temple de la cuisine marocaine à Toulon. Ils sont ouverts à partir de 11 h du matin, pour ceux qui veulent déguster des Kebabs et des Tacos. Bien que le restaurant ait une allure de fast-food, détrompez-vous, les chefs sont capables de produire des plats gastronomiques français aux saveurs exquises. Les avis des clients sur l’Orient Express 83 prouvent que vous allez sûrement vous y régaler, sans trop dépenser. Demandez-leur de vous préparer des plats turcs, vous nous en direz des nouvelles.

LA BOITE A PATES

La Boite À Pâtes

La Boite À Pâtes est un restaurant coté de Toulon. C’est un établissement atypique et sûrement l’un des seuls qui proposent une cuisine italienne végétarienne. L’une de leurs spécialités les plus appréciées des clients est le spaghetti à la bolognaise vegan, ainsi que le tiramisu. Vous avez intérêt à avoir faim, car La Boite A Pates ne mise pas seulement sur la qualité, mais aussi sur la quantité. Le repas y est très copieux et chacun repart généralement repu. Pour faire passer les pâtes, n’oubliez pas de commander un verre de vin blanc.

HIMALAYA BUDDHA

le restaurant Himalaya Buddha

Vous voulez fêter votre déménagement à Toulon ? Une seule adresse : le restaurant Himalaya Buddha. Ils sont spécialisés dans les cuisines Indienne, Népalaise et proposent même un menu végétarien. L’ambiance ainsi que la décoration de la salle sont marquées d’un esprit zen qui vous fera oublier le temps qui passe. Craquez pour les Samossa aux légumes, l’Aoolo Pokada ou encore le mixte Pokada qui font partie du top 3 des plats les plus appréciés des clients. Le restaurant Himalaya Buddha est l’adresse parfaite pour vous poser en famille et découvrir de nouvelles saveurs du monde. Des doutes sur le plat à commander ? L’équipe reste à votre entière disposition.

By Victor